Weird Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Weird Academy

Tout s'écroule ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Club House

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Annaëlle Malt
Admin
Annaëlle Malt


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Entre chiens et chats, arbre et herbe.
Date d'inscription : 04/04/2008

Le Club House Empty
MessageSujet: Le Club House   Le Club House EmptyDim 6 Juil - 1:11

Annaëlle arriva au galop derriere Mary. elle ralentit l'allure usqu'a arrivée au pas ou elle decsendit.Elle mena Shad' a son box, le desella, enleva le tapis, et lui donna un quartier de pomme avant de rejoindre les autres pour trouver où passer la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesphotos.moonfruit.fr/
Lenalee Carter

Lenalee Carter


Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : là où le vents me portera ...
Date d'inscription : 29/06/2008

Le Club House Empty
MessageSujet: Re: Le Club House   Le Club House EmptyDim 6 Juil - 1:20

Lenalee arriva trente seconde après Annaëlle ,elle mis black sun dans son bos , lui enlev a le filet et le bouchonna, elle lui donna une friandise ,et l'embrassa sur le front !!!

" merci , Black , pour cette petite ballade"

, elle rejoignit les autres et tout le monde alla vers le club house
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0o0owelcomeinmyworld0o0o.skyblog.com
Mary Slawik
Admin
Mary Slawik


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : " Sur la cour avant-pavé du chateau !! "
Date d'inscription : 03/04/2008

Le Club House Empty
MessageSujet: Re: Le Club House   Le Club House EmptyDim 6 Juil - 1:23

Mary les guidait , elle connaissait le haras comme sa poche ! Elle coutourna les deux écurie et entra dans un grand batiment . Un feu crépitait dans la cheminée et des canapés confortables étaient installés au centre de la pièce .Une odeur de gateau au chocolat rappella à Mary que la veille de Noël était demain .



Elle alla dans un placard , tira des couvertures pour eux 4 .



" D'habitude , ce sont les stagiaires qui dorment ici , les lit sont des clic-clac . "



Elle déplia le premier canapé et mit sa couette dessus ainsi que 2 coussin . il y avait 6 clic-clac dont deux qui était au fond de la pièce .


[ Pauvre Yannis Crying or Very sad 9 ans ... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefont45.skyblog.com
Lenalee Carter

Lenalee Carter


Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : là où le vents me portera ...
Date d'inscription : 29/06/2008

Le Club House Empty
MessageSujet: Re: Le Club House   Le Club House EmptyDim 6 Juil - 1:32

Lenalee se dirigea en mêm temsp queles autres vers un cli clac en prenant une couvertures

" oh faites les petit chatons , ils ont été nourrie ou pas ? "

Lena avait posée la question tout en baillant , elle avait monter trois ou quatre heures aujoudr'hui et sa l'avait complètement crevée !


[ yannis 9 ans, même si je ne le connaisait pas sa fait un choc... , la vie est injuste Crying or Very sad ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0o0owelcomeinmyworld0o0o.skyblog.com
Mary Slawik
Admin
Mary Slawik


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : " Sur la cour avant-pavé du chateau !! "
Date d'inscription : 03/04/2008

Le Club House Empty
MessageSujet: Re: Le Club House   Le Club House EmptyDim 6 Juil - 1:43

" Ahh !!! "

Mary se dirigea vers l'entrée , elle avait laissé les chatons dans son écharpe ! Elle les pris et les déposa sur un clic clac . Elle pris du lait , le fit bouillir une fois et elle lava siogneusement 4 biberons que l'on se servait pour les poulains à l'eau bouillante pour les stérilisé . Une fois le lait tiède , elle le versa dans chaque biberon .

" Allez , chacun prend un chaton et son biberon ! "

Elle souria et pris son petit chaton roux , il était si craquand ! Son poil ébouriffer avait des reflets de satins et il têta goulument au biberon .

Tom fit de même , il pris un chaton foncé , le posa doucement sur ses genoux et lui donna son lait tout en le caressa déloicatement .
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefont45.skyblog.com
Lenalee Carter

Lenalee Carter


Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : là où le vents me portera ...
Date d'inscription : 29/06/2008

Le Club House Empty
MessageSujet: Re: Le Club House   Le Club House EmptyDim 6 Juil - 1:54

lenalee elle prit le chaton un peu de toutes les couleurs il avait du rous, du noir , du blan ,il avait le petit museux rose , il était craquant , elle lui donnat le biberon

" je lui est trouvée un prénom au miens !!! je vais l'apellé clown avec toute ses taches , ile fait rire !"

Lorsque le chat eu fini , elle alla reposer le biberons dans l'évier et pris des kleenex en expliquant ce quelle allait faire

" les chatons ne peuvent pas faires leur besions touts seules , leur mère leur lèce l'anus , pour qu'il puisse après faire leur déjections ,et comme leur mère est morte , et bien je crois qu'il va falloire le faire à sa place !"

lenalee joignit à la paroles le geste , puis elle lacha le petit chat en le mettant sur un papier journal et le résultat fut presque immédiat, il fit ses déjestions ! , une fois qu'il eu fini , elle le reprena et le mit sur son clic clac !!, où il s'endormit tout de suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0o0owelcomeinmyworld0o0o.skyblog.com
Mary Slawik
Admin
Mary Slawik


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : " Sur la cour avant-pavé du chateau !! "
Date d'inscription : 03/04/2008

Le Club House Empty
MessageSujet: Re: Le Club House   Le Club House EmptyDim 6 Juil - 1:58

Mary et Tom firent de même .

Mary se mit vers le clic clac de droite et posa son petit chaton dessus . il se faufila sous la couverture , seule sa tête dépaçait . Mary rabattit la couverture sur elle et observa le feu en songeant à Nathan .


Tom de son coté s'installa sur le clic clac à la gauche d'Anna . Il puvait ainsi l'observer et lui parler . Il pris le chaton qui s'installa près de l'oreiller . Il bailla puis ferma les yeux .
Tom s'enroula dans sa couverture .

* Vivement la fête demain ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefont45.skyblog.com
Lenalee Carter

Lenalee Carter


Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : là où le vents me portera ...
Date d'inscription : 29/06/2008

Le Club House Empty
MessageSujet: Re: Le Club House   Le Club House EmptyDim 6 Juil - 2:04

Lenalee s'endormie de suite en pensant à Black Sun , àClown ,et au autres petits chatons , qui maintenant peuplait leurs vie , à tous , puis elle songea au bal c'était dommage quelle n'est pas de cavalier , mais après tout elle était nouvelle et c'était normale !!!!!

Finalement à force de penser ses yeux se fermèrent et elle s'endormie d'un coup , son chaton blottis dans la couvertures contre elle, elle prit son bonnet , et le recouvra avec sa tête dépassait juste du bonnet !!


[| bonne nuit tout le monde XD]


Dernière édition par Lenalee Carter le Dim 6 Juil - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0o0owelcomeinmyworld0o0o.skyblog.com
Annaëlle Malt
Admin
Annaëlle Malt


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Entre chiens et chats, arbre et herbe.
Date d'inscription : 04/04/2008

Le Club House Empty
MessageSujet: Re: Le Club House   Le Club House EmptyDim 6 Juil - 2:06

[ Courageuse xD]



Anna pris dans ces mains un chatons tout noir, sans aucune taches blanches qui lui rappelait étrangement Shadow.



"Le mien jvai l'appeller... Bengua."



Elle le caressa doucement tout en lui donnant le petit biberon qu'il avala goulument. Bengua s'endormir rapidement, aussi, Annaëlle lui amenagea un petit coin sur sa couverture avant de se glisser elle même dessous. On voyait juste la lueur de la cheminée, personne ne dormait mais tout le monde paraissait en pleine reflexion. On entendait le crépitement du feu et les quelques personnes qui bougeaient.



"Esperons que demain, on ne tombera sur personne en rentrant"



Annaëlle poussa un dernier soupir avant de s'endormir, un gout sucré sur les levres. Le gout du baiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesphotos.moonfruit.fr/
Mary Slawik
Admin
Mary Slawik


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : " Sur la cour avant-pavé du chateau !! "
Date d'inscription : 03/04/2008

Le Club House Empty
MessageSujet: Re: Le Club House   Le Club House EmptyDim 6 Juil - 14:08

" Même si queqlu'un nous voyait , on auras rien a se reprocher , j'ai habité ici et cette salle est faite exprès pour les gens qui squatte la nuit =D "

Mary caressa son petit chaton . C'était un mâle .

" je vais l'appeller Tifou moi ^^ "

-------------------------

Quand à Tom , il avait pour responsabilité une fille .

" Mmmhh ..... Moi .... J'pense ... humm ... Mariolande . "

Mary l'observa l'air surpris , il était sérieux en plus !

" Nan , Marie-Louise , c'est mieux ! "
" Tom ! "
" Nan je dec' =P , J'vais l'appeller .... Mmmh , j'vais réfléchir , Bonne nuit "
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefont45.skyblog.com
Lenalee Carter

Lenalee Carter


Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : là où le vents me portera ...
Date d'inscription : 29/06/2008

Le Club House Empty
MessageSujet: Re: Le Club House   Le Club House EmptyDim 6 Juil - 14:26

Le soleil passait à trvers les rideau tirée du club house , Lenalle s'éveilla , elle était toute décoiffée son chaton se réveilla aussi !!

"benh alors clown , tu as faim !!! allez vien on va préparer le petit dèj !!"


Elle chuchotait , parce que les autres dormaient encore !! Lenalee pasa devant une vitre d'une armoir ert se comptempla trente seconde , elle avait le syeux au milieud de la figure et les chveux déoiffé , enfin bref elle était crevé

* ce soir siorée de noel , il faut qur je pense à aller en ville , faire quelque boutique , j'ai des cadeau à acheter !!*

Ele fit chauffer le lait ! , puis elle entendie un bruit de quelqu'un qui bougeait ddans son lit qui elle ne le savait pas , elle se retourna et jete un oeil sur tout le monde et dire qu'il fallait les réveillers , elle n'en avait pas le coeur , cependant une fois quelle eu fini le petit dej des chaton , elle s'avança vers Mary

"Mary, Mary, réveille toi , il est 8H allez debout la marmotte !!!"

PUis elle alla vers le lit de Anna et fit de même

" Anna, Anna réveille toi , il est 8H "


et pour tom , elle fit paraille

" tom, réveille toi , il est 8H "

Tom ne bougea pas d'un poil comparé aux deux autres quis 'éveillait , il maugréa , alors elle lui lança un oreilller sur la tête

"alors on est réveiller maintenant ?? "

Lena souriait !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0o0owelcomeinmyworld0o0o.skyblog.com
Mary Slawik
Admin
Mary Slawik


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : " Sur la cour avant-pavé du chateau !! "
Date d'inscription : 03/04/2008

Le Club House Empty
MessageSujet: Re: Le Club House   Le Club House EmptyDim 6 Juil - 16:09

Tom prit l'oreiller qu'elle lui avait jeté à la figure et se le plaqua contre le visage .

" Merci ... "

Il se mit sur le coté et continua à dormir .


-------------------------

Mary somnaolait et elle entendit Lena se lever . Lorsqu'elle alla la voir pour le réveiller , Mary se leva immédiatement . Elle abilla et bu un verre d'eau se qui la reveilla instantanément . Elle vit Tifou qui se réveillait aussi . Elle le prit , le déposa sur un journal et fit comme hier . Elle refit les même cations , stérilisa tout le matériel ainsi que les lait . Une fois tiède , elle le versa dans les biberons . Elle le donna à Tifou qui but goulument . Ses yeux était plus brillant et il paraissait plus vif qu'hier .

* Bon signe .... *

Elle prit le chaton de Tom , le mit sur le journal et refit la même chose . Elle lui donna ensuite son biberon et le mit avec les autres .

" Euuh ... Lena , je pourrais rester seule ce matin ? Il faut que je réfléchisse et que je fasse les achats de Noël ... Tu peut monter mes chevaux si tu veut , par contre , pour Black Sun , il vas falloir que tu demande à mes parents . Aller à cette aprèm' ! Au fait , si vous avez faim , servez vous dans le placard et ya du lait dans le frigo ..."

Mary mit sa veste et sortit dehors . Il avait tellement neiger que des palefreniers était en train d'enlever la neige à coups de pelle pour pouvoir auvrir la porte des écuries .

" Il est tombé combien ? " demanda t'elle
" 98 cm ... Sa vas être le calvaire pour sortir les chevaux en compétition ! les portes des vans on gelées et des routes sont impraticables ... "
" ... "

Elle les aida et elle put enfin rentrer dans l'écurie . Les chevaux , mécontant que la ration ne soit toujours pas arrivée henissait et tapait contre leurs box . Mary aida les 3 palefrenier à nourrir les chevaux des 3 écuries . En tout , il devait y en avoir une bonne cinquantaine .... Elle alla dire bonjours et caresser ses chevaux et alla dans la maison de ses parents . Elle pris un chocolat chaud . Son père la salua en lisant un magazine de chevaux et sa mère était en haut en train de faire le lit . Mary manger 2 paints au lait , but son chocolat et sortit .
Elle alla dans le box de Melody , la brossa , lui cura les sabots . Elle déposa un couvre reins et l'harnacha : Mors simple à aiguilles , tapis de selle bordeaux , amortisseur blanc et selle mixte noire .

" Allons y ! "

Elle sortit de l'écurie , se hissa en douceur sur son dos et partit vers les lofts . Sa changeait étrangement du trajet à pieds , dans 30 cm de neige que fesait les filles pendant 20 minutes ! Elle remarqua avec soulaement qu'un chasse neige était enfin passé et que le chemin était dammé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefont45.skyblog.com
Lenalee Carter

Lenalee Carter


Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : là où le vents me portera ...
Date d'inscription : 29/06/2008

Le Club House Empty
MessageSujet: Re: Le Club House   Le Club House EmptyDim 6 Juil - 16:25

Lenal vu tom se rendormir , elle lui balança en rigolant

" pitoyable "

Puis mary qui venait de se lever s'était occuper de son chaton

" heu et bien c'est à dire que il faut que j'aille faire quelque petite course pour la soirée de ce soir !!je n'e est pas pour longtemps mais je serais ravie de monter quelqu'un de tes chevaux ! merci !!


Lena regada tom et Annêlle qui s'était rendormie , ele trouva un ptit bout de paier et leur écrivit

" je suis partie faire quelque course pour la soirée , je serais de retour vers 10h , donc si vous me cherchez après je serais dans les écuries , ou dans la carrière ou en ballade !!! bonne matinée a tous les deux , bsx Lena "


Lenal prit son manteau, son bonnet fit un bisousà clown

" je reviens dans pas longtemps soit sage !!"


Puis elle sortie dans l'air frois du matin dans presuqe 1m de neige , elle marcha vers les écuries , elle voulait d'abord monter Black sun pour aller Ville , elle chercha les parents de mary , heuresement elle les trouva dans les boxes !

" bonjour , monsieur Slawik, je suis Lenalee Carter , une amie de votre fille , elle ma dit que je pouvais monter ses chevaux ce matin ! Mais elle m'a dit que si je voulais monter Black Sun il me fallait votre permission , Alors si vous n'y voyer pas d'inconvéniant , esque je pourrais monter Black Sun s'il vous PLait ??"

Lenalee attendie la réponse de Monsieur Slawik
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0o0owelcomeinmyworld0o0o.skyblog.com
Mary Slawik
Admin
Mary Slawik


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : " Sur la cour avant-pavé du chateau !! "
Date d'inscription : 03/04/2008

Le Club House Empty
MessageSujet: Re: Le Club House   Le Club House EmptyDim 6 Juil - 16:29

" Oui , par contre , soyez prudente , il peu avoir des réactions vives en ville . "

Il finit de seller une grande jumentgrise pommellée et l'emmena dehors . Une armée de palefrenier changeait les boxs , emmenait les chevaux au paddock ou en entrainements et d'autre allait les caresser et vérifier si tout allait bien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefont45.skyblog.com
Lenalee Carter

Lenalee Carter


Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : là où le vents me portera ...
Date d'inscription : 29/06/2008

Le Club House Empty
MessageSujet: Re: Le Club House   Le Club House EmptyDim 6 Juil - 16:33

" merci beaucoup Monsieur Slawik , et promis je ferais attention "

Et lena partie de ce pas dans le box du grand cheval noir quelle affectionnait tant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0o0owelcomeinmyworld0o0o.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le Club House Empty
MessageSujet: Re: Le Club House   Le Club House Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Club House
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Academy :: La Ville :: Haras du Fer Blanc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser